Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La gazzetta de Lucas

13ème journée de ligue 1

9 Novembre 2014 , Rédigé par Lucas Publié dans #Football

Rennes-Lorient 1-0

Les rennais n'avaient pas réussi à remporter le derby face aux nantais la semaine passée mais ce derby face au lorientais ne leur a pas échappé malgré un but inscrit tardivement.

Lens-Bordeaux 1-2

Les girondins se font tout petit mais peuvent voir grand. Auteur d'un début de saison plus que satisfaisant les bordelais peuvent déjà penser à jouer une coupe d'Europe l'an prochain.

Caen-Nantes 1-2

Très bon début de saison des canaris qui grâce à cette victoire se placent 5ème au classement. Le maintien parait déjà acquis alors que le promu caennais se situe premier non relégable.

Bastia-Montpellier 2-0

Claude Makélélé peut souffler grâce à cette victoire presque inespérée. Malgré cette victoire les corses sont 15ème.

Toulouse-Metz 3-0

Victoire sans surprise des toulousains face au promu metzain grâce à un nouveau but de Wissam Ben Yedder qui est très en forme en ce moment. Il n'a tiré qu'une fois c'est pour vous dire son efficacité.

Evian-Nice 1-0

Victoire qui a fait plaisir à Pascal Dupraz. Cette victoire a été offerte par Daniel Wass à un quart d'heure de la fin. Evian est 16ème et peut souffler un peu.

Lyon-Guinguamp 3-1

Les lyonnais sont second provisoire avant le classico. Ils ont réussi à produire du jeu malgré des conditions climatiques déplorables et on peut les en remercier.

Saint-Etienne-Monaco 1-1

Match qui aurait pu sourire aux monégasques si leur milieu Bakayoko n'avait pas reçu un carton rouge. Ricky Van Wolsfwinkel a réussi à égaliser heureusement pour les verts qui restent dans la course à l'Europe comme Monaco.

Reims-Lille 2-0

Ça ne va plus pour Lille qui est en train de descendre au classement, ils sont 14ème. Les reimsois quant à eux sont plutôt en train de remonter au classement. Ils sont désormais 10ème et peuvent être satisfait de cette place au classement.

Paris-Marseille

Un article sera fait seulement pour ce match. Il sera disponible à partir de Lundi.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article