Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La gazzetta de Lucas

Que peut-on attendre du classico PSG/OM?

8 Novembre 2014 , Rédigé par Lucas Publié dans #Football

Paris :

Le psg reste sur plusieurs bons résultats malgré l'absence de Zlatan Ibrahimovic, Cavani a réalisé de super match lors de son absence mais le psg a moins marqué. Le retour de Zlatan est possible il fera certainement du bien à Paris mais ne prendra-t-il pas trop de place et ne gênera-t-il pas trop Cavani performant jusqu'à maintenant? Voila autant de questions que l'on peut se poser sur Paris. Sur le côté match Paris va certainement remporter le match avec ou sans Zlatan. Mais attention les marseillais ont moins de pression sur les épaules et ont démontré qu'ils avaient la gnack quand il le fallait.

Marseille :

Les marseillais ont fait un début de saison canon, malgré quelques revers ces derniers temps. Les marseillais ont concédé deux défaites d'affilée mais se sont rassurés en l'emportant à domicile face aux lensois lors du dernier match. Le coach argentin Marcelo Bielsa a déclaré face à la presse que le classico prenait beaucoup trop d'ampleur qu'il ne le devrait mais je pense que le discours ne sera pas le même. On ne se fait pas de soucis pour lui sur le fait de motiver ses joueurs.

Le match :

Ce n'est pas seulement un classico c'est un match qui oppose le leader face à son dauphin. Ça faisait longtemps que le classico n'avait pas eu autant d'importance même si loin dans la saison. Quoiqu'il arrive les marseillais resteront leader après cette journée reste à savoir si Paris se sera rapprocher, éloigner ou si l'écart de quatre points restera la même. Je pense que le match sera ouvert avec beaucoup d'occasions et aussi beaucoup de buts on l'espère. Les parisiens tenteront d'avoir le monopole du ballon et les marseillais tenteront surement des choses en contre-attaque. Mon pronostic reste le même aucun gagnant, match nul ce qui serait plutôt favorable aux phocéens.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

OM en force 08/11/2014 11:38

Allez l'O.M !!!!!!!!!!