Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La gazzetta de Lucas

Tour d'Europe

9 Novembre 2014 , Rédigé par Lucas Publié dans #Football

Premier League :

Chelsea montre qu'il mérite d'être leader du championnat en allant gagner chez un cador de la premier league. Les blues l'ont emporté 1-2 face à Liverpool. Manchester city arrache le match nul 2-2 dans les dix dernières minutes face à QPR grâce à Aguero en forme en ce moment. Un but de Juan Mata à un quart d'heure de la fin du match a permis à Manchester United de l'emporter 1-0 sans convaincre face à Crystal Palace. Nouveau mauvais résultat pour Arsenal qui s'incline 1-2 face à Swansea. Chelsea est premier devant Southampton et Manchester City. Les trois relégables sont Burnley QPR et Leicester. Les favoris mal classés sont Man United, Arsenal, Liverpool et Tottenham qui sont respectivement 7ème, 6ème, 11ème et 12ème.

Liga :

Avec 72 pour cent de possession le barça a réussi a remporté le match 2-1 face à Almeria dans les dix dernières minutes grâce à un but de Jordi Alba le latéral droit Catalan, le premier buteur blaugrana était Neymar. Le barça doit vraiment faire quelque chose pour régler ses problèmes défensifs car là ça ne va plus c'est minimum un but encaissé par match; mais bon l'essentiel est la avec la victoire les catalans joueront face à Séville un concurrent au titre le weekend prochain.

Le barça avait pris provisoirement la tête de la ligue 1 mais les madrilènes ont répondu présent avec une victoire écrasante 5-1 à Santiago Bernabeu face au Rayo Vallecano. Les madrilènes sont donc premier de la liga devant le Barça.

Les mauvais résultats de Séville et l'Athlético permettent au Real d'être leader devant le barça et Valence. Les trois relégables sont Elche, Levante et Cordoba.

Série A :

La juve a montré qu'elle était reine de son championnat en l'emportant 7-0 face à une équipe de Parme dépassée. Les joueurs de l'AS Rome ont eux aussi gagner mais seulement 3-0 face au Torino. Victoire aussi de Naples qui est sur la dernière marche du podium. La juventus est première avec 3 points d'avance sur la Roma.

Bundesliga :

Dortmund gagne enfin en bundesliga mais sans la manière victoire 1-0 face à Monchengladbach. Le bayern l'a emporté assez logiquement 4-0 à Francfort et reste leader avec maintenant Wolfsburg comme leader et Monchengladbach comme 3ème. Le borussia est maintenant 15ème juste devant les trois relégables qui sont le Werder Brême, Hambourg et Stuttgart.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article