Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La gazzetta de Lucas

Point ligue 1 après la 15ème journée

1 Décembre 2014 , Rédigé par Lucas Publié dans #Football

L'OM reste leader après sa logique victoire sur le FC Nantes grâce à deux buts de Florian Thauvin et du latéral droit Rod Fanni.

Le PSG reste accrocher avec un point de retard. Les parisiens ont réalisé un bon match concrétiser par un but du géant suédois Ibrahimovic au quart d'heure de jeu. C'est donc service minimum pour les parisiens face à des niçois 11ème du championnat de France.

A noter les victoires de Rennes face à Monaco 2-0, Lens 2-0 face aux metzins, Reims contre Bastia 2-1 et Lorient face à Toulouse 2-3.

Caen et Montpellier ont fait match nul 1-1, tandis que Bordeaux a battu des lillois mal en point à Chaban-Delmas grâce à un superbe but de Diabaté. Les éviannais ont eux aussi réussi à l'emporter face à des guinguampais débordés.

Le match du week-end c'était évidemment le derby entre Lyon et ST Etienne. Ça faisait vingts ans que les stéphannois n'avaient pas remporter le derby à domicile, ils ont brisé la malédiction grâce à 3 erreurs défensives des lyonnais qui ont permis à Bayal Sall, Van Wolwinkel et Cohade de marquer pour permettre aux verts de l'emporter.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article