Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La gazzetta de Lucas

Résumé de la 19ème journée de ligue 1

22 Décembre 2014 , Rédigé par Lucas Publié dans #Football

Lens-Nice 2-0

Belle victoire des lensois qui ne sont pas relégables grâce aux buts de Cyprien et Coulibaly, les niçois quant à eux sont 11ème.

Montpellier-Paris 0-0

Nouveau revers pour les joueurs de la capitale, espérons que la trève leur fera du bien. Des changements sont nécessaires dans l'équipe, on sent des joueurs à la ramasse et surtout au milieu de terrain avec Thiago Motta. Il est inadmissible d'aligner un Thiago Motta fatigué quand on sait qu'on a un Yohan Cabaye en forme sur le banc ou Adrien Rabiot que l'on a refusé de vendre. Affaire à suivre...

Rennes-Reims 1-3

Grosse surprise avec cette victoire de Reims qui a accélérer dans les 25 dernières minutes de la rencontre avec trois buts de Charbonnier, Fortes et De Preville.

Metz-Monaco 0-1

Nouvelle victoire des monégasques qui terminent bien l'année 2014 en remontant à la 5ème place du classement malgré un début de saison raté.

Caen-Bastia 1-1

Match équilibré entre le dernier et l'avant dernier, les corses gardent 3 points d'avance sur des caennais bon dernier.

Toulouse-Guinguamp 1-1

Un match où le score s'est dessiné dans les 25 premières minutes avec un but de Thibault Giresse pour les bretons après 8 minutes de jeu et un but de Hamed Doumbia pour les toulousains à la 25èème minute.

Marseille-Lille 2-1

Grâce à cette victoire les marseillais sont champions d'automne, ils ont été l'équipe la plus régulière du championnat et méritent ce statut de leader.

Saint Etienne-Evian 3-0

Victoire des verts à domicile qui leur permet d'être logiquement 4ème à deux points des parisiens et du podium.

Bordeaux-Lyon 0-5

Victoire écrasante des lyonnais qui terminent l'année en furie tout comme Alexandre Lacazette qui a inscrit un doublé et se positionne deuxième meilleur buteur en Europe. La défaite est humiliante pour Willy Sagnol qui dénonce un manque de professionalisme chez certains joueurs.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article