Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La gazzetta de Lucas

Résultats de la 3ème journée de Champions Cup

7 Décembre 2014 , Rédigé par Lucas Publié dans #Rugby

Montpellier-Bath 5-30

Les mauvais résultats sont toujours présents à Montpellier. Avec des conditions météos exécrables il était difficile de produire du jeu. Le jeu au pied a été très utilisé pendant ce match mais les anglais étaient meilleurs et l'ont emporté logiquement.

Munster-Clermont 9-16

Victoire retentissante des clermontois grâce à deux essais de Fritz Lee l'homme du match et Wesley Fofana. Les clermontois ont été héroïques en défense et ont été dominants dans le secteur de la conquête et notamment en fin de match avec une balle volée aux irlandais qui a offert la victoire aux montferrandais.

Sale-Saracens 15-19

Ce duel entre les deux équipes anglaises a vu la victoire logique des Saracens grâce à des essais de Farrel et Vunipola.

Trévise-Northampton 15-38

Victoire bonnifiée des anglais avec 6 essais inscrits, les italiens restent à zéro point dans leur groupe.

Ospreys-Racing Métro 19-19

Match accroché même si on pensait que les racingmen avait la main sur ce match. Ils se sont fait rejoindre après une baisse de régime et une accélération des gallois en fin de match.

Ulster-Scarlets 24-9

Victoire bonnifiée des irlandais à domicile qui reste dans la course à la qualification.

Castres-Wasps 17-32

Nouvelle défaite des castrais et à domicile en plus ça va mal. Même si les coachs tarnais ont une nouvelle fois critiquer l'arbitrage les anglais étaient meilleurs. L'envie reste présente à Castres mais jusqu'à quand?

Harlequins-Leinster 24-18

Victoire des anglais à domicile qui ont su se faire respecter chez eux, les irlandais repartent quand même avec le bonus défensif grâce à 6 pénalités de Madigan.

Toulouse-Glasgow 19-11

Victoire des toulousains qui ont parfois manqué de réalisme mais qui ont su résister à la pression des écossais. Les toulousains peuvent remercier Maxime Médard auteur d'un superbe essai au retour des vestiaires.

Leicester-Toulon 25-21

Premier revers en coupe d'Europe pour les varois, la première place risque de se jouer entre ces deux clubs et pourquoi pas à Mayol ce weekend...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article